Amour Sucré RPG
Bonjour et bienvenue ! Inscrit toi et n'oublies pas de lire les règles, merci ! ♥️
Amour Sucré RPG
Bonjour et bienvenue ! Inscrit toi et n'oublies pas de lire les règles, merci ! ♥️
Amour Sucré RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum RPG d'Amour Sucré !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Commençons a travailler [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel
Élève.
Nathaniel


Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2012

Commençons a travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Commençons a travailler [LIBRE]   Commençons a travailler [LIBRE] I_icon_minitimeMar 19 Juin - 9:37

Après avoir croisé Madame la Directrice, je devais me rentre dans ma salle : La salle des délégués. En tant que délégué principal de Sweet Amoris, j'étais chargé de trier tous les papiers des élèves, les dossiers, les photos...
J'ouvrais donc la salle qui était fermée a double tour. Je suis allé ouvrir une fenêtre , histoire d'aérer un peu, et je me suis dirigé vers mon placard attitré, où j'y déposais la pile de documents que j'avais dans les mains. Je me suis dirigé vers la grande table, où j'y tirais une chaise pour m'installer.

- " Te voilà chez toi, Nath.".
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Élève.
chloé


Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : derriere toi

Commençons a travailler [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Commençons a travailler [LIBRE]   Commençons a travailler [LIBRE] I_icon_minitimeSam 29 Juin - 14:01

bon sang que vais-je faire on me dit d'aller voir Nathaniel pour mon billet mais je ne eu pas ou je n'ose pas. Moins je me lierais au gens mieux ce sera, les amis ne sont pas fiables lorsqu'ils n'ont rien en retour
"allez donner un papier ce n'est pas se lier a quelqu'un"
je frappe , je me retourne pour me sauver quand on me dit d'entrer
je me fige au moins cinq secondes tétanisée quand un blondinet ouvre la porte et me détaille de haut en bas
"entre qu'est ce que je peux faire pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
 
Commençons a travailler [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique, et rencontre. [PV Fille libre]
» L'excuse de la maladie. [PRIVE LIBRE]
» Lecture après les cours. [LIBRE]
» Reflet dans le miroir. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré RPG :: Le lycée. :: La salle des délégués.-
Sauter vers: