Amour Sucré RPG
Bonjour et bienvenue ! Inscrit toi et n'oublies pas de lire les règles, merci ! ♥️
Amour Sucré RPG
Bonjour et bienvenue ! Inscrit toi et n'oublies pas de lire les règles, merci ! ♥️
Amour Sucré RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum RPG d'Amour Sucré !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 L'excuse de la maladie. [PRIVE LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte
Élève trop sérieuse. [Admin]
Charlotte


Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2012

L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] Empty
MessageSujet: L'excuse de la maladie. [PRIVE LIBRE]   L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:19

Je m'ennuyais, ni Ambre, ni Li n'avaient de choses intéressantes à dire. Je me mis alors à tenir mon ventre, et je leur disait que je me sentais mal. Elles me laissaire,t partir après quelques blagues idiotes, et je passais la porte, toujours la pochette à la main qui elle même contenait mes précieux documents. Je me posais sur un lit, puis je m'allongeais, je fermais mes yeux, quelques secondes, j'ai du finir par m'endormir.
...
Je fus ensuite réveille par un souffle chaud, qui exerçais une pression sur mon visage. Malgré ça, je me forçais à garder les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoursucrerpg.creersonforum.com
Dakota
Infirmier. [Admin]
Dakota


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2012

L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'excuse de la maladie. [PRIVE LIBRE]   L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:26

Dakota s'ennuyait, son oncle lui avait pourtant promis que, dans ce lycée, rien n'était banal. Pourtant il s'ennuyait tellement et pas la moindre jolie fille à l'horizon.
Il soupira longuement... et se mit face à son bureau. Remplissant des paperasses inutiles concernant son nouveau travail d'infirmier.
Il était tellement absorbé qu'il n'entendit pas la porte de l'infirmerie s'ouvrir. Ce n'est que lorsqu'il surprit une respiration profonde, qu'il se retourna.
Une jeune fille dormait dans un lit... une pochette à la main. Dake se rapprocha, tout sourire, d'elle.
Et se pencha près de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Élève trop sérieuse. [Admin]
Charlotte


Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2012

L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'excuse de la maladie. [PRIVE LIBRE]   L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:33

Je me décidais à ouvrir les yeux, c'était déconcertant, jelançais alors un regard noir à la tignasse blonde posée tout sourire au dessus de moi. Et je lui crachais :
- Vous voulez de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amoursucrerpg.creersonforum.com
Dakota
Infirmier. [Admin]
Dakota


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2012

L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'excuse de la maladie. [PRIVE LIBRE]   L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:45

Pas intimidé du tout Dake reprit un regard sérieux posa sa main sur le front de la jeune fille.
-Mademoiselle, est ce que vous allez bien ?
Il s'éloigna, tout en continuant à regarder intensément la "malade".
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Élève trop sérieuse. [Admin]
Charlotte


Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2012

L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'excuse de la maladie. [PRIVE LIBRE]   L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:52

Je repoussais sa main.
- J'ai juste froid, enfin un frisson reste dans mon dos malgré le chauffage présent dans la salle.
je me demandais juqu'à quand je continuerais à mentir, je ne m'attendais pas à ce qu'il y est un infirmier...
Revenir en haut Aller en bas
http://amoursucrerpg.creersonforum.com
Dakota
Infirmier. [Admin]
Dakota


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2012

L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'excuse de la maladie. [PRIVE LIBRE]   L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:08

Elle repoussa sa main, et elle lui avoua qu'elle avait froid. Dake lui sourit doucement.
-Si je peux faire quelque chose pour vous n'hésitez pas.
Il lui amena une couverture et un verre d'eau. Et il s'assit près d'elle, une idée bien fixe dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Élève trop sérieuse. [Admin]
Charlotte


Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2012

L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'excuse de la maladie. [PRIVE LIBRE]   L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:20

Je regardais de plus près l'infirmier, qui portait une blouse et des lunettes quilui donnaient un air assez... Sexy. Il me tendis un verre d'eau, que je refusais d'un signe de main. Je me détachais ensuite les cheveux. Et je me mis, ni sur le ventre, ni sur le dos, mais sur le côté, pour continuer à regarder le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoursucrerpg.creersonforum.com
Dakota
Infirmier. [Admin]
Dakota


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2012

L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'excuse de la maladie. [PRIVE LIBRE]   L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:53

Dakota plongea son regard dans le sien... et repoussa une mèche de cheveux de la jeune fille, derrière son oreille.
Il rapprocha son visage du sien et lui murmura en souriant doucement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Élève trop sérieuse. [Admin]
Charlotte


Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2012

L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'excuse de la maladie. [PRIVE LIBRE]   L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:16

- Qu-quoi ?
Si je voulais faire ma peste, j'en avait le droit, après la déclaration qu'il vient de me faire, je pourrais porter pleinte et ainsi le faire virer.
Mais non, je me contentais de bloquer, alors qu'il se forçait à sourire, après avoir repris mon calme, je dis :
- Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoursucrerpg.creersonforum.com
Dakota
Infirmier. [Admin]
Dakota


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2012

L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'excuse de la maladie. [PRIVE LIBRE]   L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:45

Elle refusa. Dakota haussa les sourcils et hésita un instant. Il la regarda un instant. Il saisit ses poignets et les mit au dessus de la tête à la jeune fille, et se plaça au dessus d'elle, tout en défaisant sa cravate; il attacha ses mains qu'il tenait avec.
Il rapprocha ses lèvres de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Élève trop sérieuse. [Admin]
Charlotte


Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2012

L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'excuse de la maladie. [PRIVE LIBRE]   L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:53

- Mhpf ! Je peux savoir à quoi vous jouez ? je vais porter pleinte si vous me...
Il approcha alors ses lèvres de mon cou, je frissonnait, affichant une expression du visage inédite.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoursucrerpg.creersonforum.com
Dakota
Infirmier. [Admin]
Dakota


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2012

L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'excuse de la maladie. [PRIVE LIBRE]   L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:59

Il embrassa doucement sa peau délicate au creux du cou. Il remonta légèrement jusqu'à son oreille qu'il mordilla.
Dake lui murmura :
-Chut, ne fais plus aucun bruit...
Il ferma ses yeux un instant pour profiter de l'odeur de sa nouvelle "proie".
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Élève trop sérieuse. [Admin]
Charlotte


Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2012

L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'excuse de la maladie. [PRIVE LIBRE]   L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 22:01

Il est hors de question que je perde mon sang froid devant un chaud lapin de son espèce. Je bougeais les jambes, pour les refermer, et je soufflais :
- Si votre but est de me faire de l'effet, sachez que c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://amoursucrerpg.creersonforum.com
Dakota
Infirmier. [Admin]
Dakota


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2012

L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'excuse de la maladie. [PRIVE LIBRE]   L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:55

Elle ne cessait pas de parler. Il posa ses lèvres sur le siennes pour la faire taire. Et joua avec une de ses mèche de cheveux. Il enleva les lunettes qu'il portait sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: L'excuse de la maladie. [PRIVE LIBRE]   L'excuse de la maladie.  [PRIVE LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'excuse de la maladie. [PRIVE LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commençons a travailler [LIBRE]
» Lecture après les cours. [LIBRE]
» Reflet dans le miroir. [LIBRE]
» Musique, et rencontre. [PV Fille libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré RPG :: Le lycée. :: L'infirmerie.-
Sauter vers: