Amour Sucré RPG
Bonjour et bienvenue ! Inscrit toi et n'oublies pas de lire les règles, merci ! ♥️
Amour Sucré RPG
Bonjour et bienvenue ! Inscrit toi et n'oublies pas de lire les règles, merci ! ♥️
Amour Sucré RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum RPG d'Amour Sucré !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Musique, et rencontre. [PV Fille libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Castiel
Élève.
Castiel


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Sweet Amoris

Musique, et rencontre. [PV Fille libre] Empty
MessageSujet: Musique, et rencontre. [PV Fille libre]   Musique, et rencontre. [PV Fille libre] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 17:51

Sachant que, participer au club de musique, pour s'exhiber devant des marionnettes qui ne s'y connaissent rien en musique et qui ne sont la que pour rencontrer les passionnées, en pensant qu'ils ont une chance innouie, et que plus tard on sera connu... C'est pas mon délire... Alors je prend les clés du toit, que j'avais volés, car c'était interdit d'aller sur toit, et j'avais pris aussi ma guitare. Je m’asseye par terre en tailleur en prenant soin de fermer la porte derrière moi, et je commença a jouer de la guitare. Puis j'entendis des pas suspects derrière moi, je m’arrêta brusquement de jouer et je me souvenais que j'avais oublier de fermer la porte a clé.


Dernière édition par Castiel le Sam 16 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Élève.
Violette


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2012

Musique, et rencontre. [PV Fille libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique, et rencontre. [PV Fille libre]   Musique, et rencontre. [PV Fille libre] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 18:44


La sonnerie avait sonné, il était midi, je reprennai les cours à 14h00, donc comme j'avais un peu de temps, je voulais les consacrer aux dessins, le jardin était fermé, et le club de dessin aussi. Je me suis dirigée vers la cour mais il y avait trop de personne, je ne m'y sentais pas a l'aise. Je marchais lentement, dans les couloirs, cherchant un endroit où je pourrais être tranquille, quand j'entendis au bout du couloir, un son de guitare, cherchant l'endroit exact, je vis que le son venait du toit, je tournais légèrement la poignée, la porte du toit était ouverte, j'ai hésité a y aller, sachant que cet endroit était interdit, je décida d'y aller,je pris le temps de fermer la porte correctement puis je grimpa lentement les escaliers, par peur de tomber. J'arrivais au bout, la vue était magnifique d'ici. J'inspectais les lieux, puis je vis Castiel, je ne le connaissais pas bien puisque je ne lui parlais jamais. Je l'ai regardé jouer puis il s'arrêta brusquement. J'aurai mieux fait de ne pas venir içi.

-
J-Je suis désolée si je t'ai dérangée.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Élève.
Castiel


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Sweet Amoris

Musique, et rencontre. [PV Fille libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique, et rencontre. [PV Fille libre]   Musique, et rencontre. [PV Fille libre] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 18:59

Les pas se rapprochaient de plus en plus et j'entendis une voix féminine derrière moi, qui disait.

- J-Je suis désolée si je t'ai dérangée.

Je me retourna, toujours assis en tailleur, et je vis une fille qui doit avoir mon age, plutôt petit de taille, au cheveux violets, et avait une pochette a dessins en mains. Elle avait l'air douce et timide, mais j'en laissais aucune attention, rien que le fait de me déranger était suffisant, belle ou pas, mignonne ou pas, quelle importance ? Je me leva toujours en la regardant et je lui dit.

- Désolée ? Pourquoi et tu venue alors ? Tu as très bien entendu les sons de ma guitare.

Je marcha vers le bord du toit, et m’asseye en tailleur contre, je tenais ma tête avec mon coude comme par "ennuie" et je regarda autre part, comme si je rêvais, mais ce n'étais pas le cas.

(Désolé Alexy, nous inognorons ton post, j'attendais une fille.)
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Élève.
Violette


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2012

Musique, et rencontre. [PV Fille libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique, et rencontre. [PV Fille libre]   Musique, et rencontre. [PV Fille libre] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:10


Il marchais sur le bord du toit, il risquais gros et pouvais tomber.

- Tu t'es arrêté brusquement, j'en conclu que je te t'ai dérangé .. J'ai juste été attiré par le son de ta guitare.

Il s'est assis en tailleur, tenant sa tête avec son coude, il semblait plongé des ses pensés. Je me suis assise près d'un mur, regardant le ciel, puis sortis un crayon de ma trousse, puis j'ai commencer à dessiner son portrait, je pris du plaisir à le dessiner. J'aurai mieux fait de partir mais je n'en éprouvais pas l'envie. Quand j'eu terminé, je me suis déplacer lentement puis je lui ai tendu timidement le dessin, détournant légèrement le regard
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Élève.
Castiel


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Sweet Amoris

Musique, et rencontre. [PV Fille libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique, et rencontre. [PV Fille libre]   Musique, et rencontre. [PV Fille libre] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:28

Toujours les sourcils froncé j'étais assis en tailleurs, mon coude tenant ma tête. Cette fille se déplaça presque a coter de moi, et sort un crayon. Elle commença a gribouiller je ne sais quoi sur une grande feuille de papier. Je m'ennuyait de plus en plus, et ça me convenait. Je tourna ma tête de l'autre coté, a l'opposé du coté ou est cette fille. Puis je sentis quelqu'un s'approcher de moi, toujours les sourcils froncé je retourna ma tête vers cette fille, et je la voyait s'approcher timidement de moi, puis elle me tend la feuille de papier, gênée. Je la prit, et la regarda de tellement près que je voyait tout les détails. Je haussa un sourcil, et un sourire ironique apparais a mon visage, elle m'avait dessiner. Je regarda cette fille, toujours avec ce sourire ironique et je lui dit.

- C'est pour moi ? Hmmphf, t'es une des gamine du club de dessin hein.

Je ne voulait pas être méchant hein, il faut juste comprendre Castiel. Je posa le dessin a coté de moi, toujours assis en tailleurs je la regarda et je lui dit.

- Castiel, et toi ?

C'étais rare, que Castiel sympathise aussi vite, mais je pensait surtout que cette jeune fille toute douce, me ferais bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Élève.
Violette


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2012

Musique, et rencontre. [PV Fille libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique, et rencontre. [PV Fille libre]   Musique, et rencontre. [PV Fille libre] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:13


Il regarda le dessin, je me suis légèrement penchée pour voir sa réaction puis il a souris, son sourire tournais à la moquerie mais penchais plus vers l'amusement, il me regarda en souriant.

- C'est pour moi ? Hmmphf, t'es une des gamine du club de dessin hein.

Je ne répondis pas, j'ai juste hoché la tête.

Je suis sûre qu'il n'était pas si méchant que ça, malgré son air de de "dur" j'étais quand même un peu effrayée.

- Castiel, et toi ?

- Violette ... enchantée.

Je me suis approchée, lentement puis je me suis assise à côté de lui, l'observant discretement. Il rigolais doucement, un petit sourire léger se forma alors sur mes lèvres, peut-être que venir ici a aussi du bon, malgré que l'accès sois interdit. Je rougissais, c'était la première fois que je me trouvais seul avec un garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Élève.
Castiel


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Sweet Amoris

Musique, et rencontre. [PV Fille libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique, et rencontre. [PV Fille libre]   Musique, et rencontre. [PV Fille libre] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 16:06

- Violette... Enchantée.

Me répondis t-elle. Violette ? Ses parents, on vraiment bien choisis son nom. Il faudrait être idiot a se demander comment elle a des cheveux violet alors qu’on s'appelle Violette. Elle s'asseye a coté de moi gênée. Je le sentais, et comme prévu, je savais qu'elle serait comme sa. Je lui dit.

- Violette ? Hmmpf....

Je voulais profiter du fait qu'elle soit gênée, car je sait que, toujours comme prévu, sa me ferais rire. Alors je plaqua mes mains sur le mur le petit mur du toit, la tête de Violette était entre j’approche mon visage du sien et je lui dit.

- Je vais pas te bouffer...

J'avais un petit sourire au coin de la bouche, plus elle répondra, plus je vais rire et je vais bien dormir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Élève.
Violette


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2012

Musique, et rencontre. [PV Fille libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique, et rencontre. [PV Fille libre]   Musique, et rencontre. [PV Fille libre] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:29

- Violette ? Hmmpf....

C'est vrai, je suis pratiquement violette, mais ce n'était pas la le problème. Il me plaqua contre le mur, j’écarquillais les yeux, qu'est-ce qu'il allais faire ? Il commença a approché son visage du mien, je rougissais, mes joues étaient écarlate. Je n'était plus aussi a l'aise qu'avant. Je me laissa faire par impuissance.

- Je vais pas te bouffer...

Même après ses mots, je n'étais pas aussi rassurée qu'avant, imagine quelqu'un nous surprendrai ? Un petit sourire se forma au coin de sa bouche, que comptait-il faire ? Je ferma les yeux, je sentais son corps se rapprocher de moi, sa respiration caressais mon cou.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Élève.
Castiel


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Sweet Amoris

Musique, et rencontre. [PV Fille libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique, et rencontre. [PV Fille libre]   Musique, et rencontre. [PV Fille libre] I_icon_minitimeMar 19 Juin - 12:45

Violette commença a fermer les yeux, par peur sûrement. Ce qui me faisait encore plus rire, je rapprocha de bien plus près mon visage, et je voulais m'amuser un peu avant que je ne lui disa que je ne suis pas de ce genre. Mes lèvres toucha sa joue, mais ne l'embrassais pas, je m'eloigna d'elle et je lui dit.

- T'es si naïve ?

Je rigola, je me leva et au moment meme ou j'allais me déplacer, j'heurta la coque de ma guitare et je tomba sur Violette.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Élève.
Violette


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2012

Musique, et rencontre. [PV Fille libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique, et rencontre. [PV Fille libre]   Musique, et rencontre. [PV Fille libre] I_icon_minitimeMar 19 Juin - 23:26


Ma respiration s'accélérais, ses lèvres touchaient ma joue, sans m'embrasser, j'ai poussé un soupir de soulagement. Il s'éloigna, je me suis rassise par terre, pour laisser ma respiration reprendre son rythme.

- T'es si naïve ? Dit-il soudainement.

Je l'ai regardé, je ne répondis pas, puis j'ai encore soupiré,je détourna encore le regard vers la droite. Il rigolais, mais pendant qu'il marchait, il trébucha, et retomba sur moi. Tout cela ne s'arrêtera jamais, mes joues qui avaient repris leurs couleurs normal étaient redevenue écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Élève.
Castiel


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Sweet Amoris

Musique, et rencontre. [PV Fille libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique, et rencontre. [PV Fille libre]   Musique, et rencontre. [PV Fille libre] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 9:41

J'étais vraiment en mauvaise position, et je ne pouvait pas me relever, la coque de la guitare, qui était très lourde pour preciser, était elle meme tomber sur mes jambes, je ne pouvait pas bouger. Puis la nuit tombait, j'aurais préféré rester ici, que de roder en pleine nuit, puit, on ne peut plus sortir de l'établissement. J'essayait de bouger, puis je réussis a me mettre assis mais avec les jambes bloquée. J'avais mal, et je dit a Violette.

- Tu peut t'asseoir sur les genoux ?

J'étais fatiguée, et la seule chose a quoi je pensait c'étais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Élève.
Violette


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2012

Musique, et rencontre. [PV Fille libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique, et rencontre. [PV Fille libre]   Musique, et rencontre. [PV Fille libre] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:57


- Tu peut t'asseoir sur les genoux ?

- Je vais essayer de me relever.

Il était bloqué, j'essayai de me relever, puis de retirer la coque de la guitare qui bloquais ses jambes. je n'ai pu la déplacer de quelques centimètres, Le soleil se couchait, je regardais l'heure sur ma montre, il était déjà tard. Je tendais ma main à Castiel pour l'aider à se relever. Ses paupières s'alloudirsaient .A cette heure ci il devais y avoir personne dans le lycée, je tenta d'ouvrir la porte, mais elle était fermer.




Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Élève.
Castiel


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Sweet Amoris

Musique, et rencontre. [PV Fille libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique, et rencontre. [PV Fille libre]   Musique, et rencontre. [PV Fille libre] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:02

- Je vais essayer de me relever.

Elle se leva, enleva la coque de guitare sur mes jambes, et m'aida a me relever. Je me releva, puis nous constatons que la porte était fermée a clé. Sachant que je ne peut pas ouvrir de l’extérieur, nous étions bloqué pour la nuit. Je commençais a me fatiguer, j'avais un peut de fièvre. J'attrape le bras de Violette, j'étais face a elle j'allais lui dire.

- As...

Je n'ai pas finis la phrase, ni même le mot, que je tomba littéralement sur elle, ma tete sur son épaule, mes bras autour d'elle, je m'étais endormis, j'avais le front brulant, et je ne pouvais plus rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Élève.
Violette


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2012

Musique, et rencontre. [PV Fille libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique, et rencontre. [PV Fille libre]   Musique, et rencontre. [PV Fille libre] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:13


Il ne pouvais pas ouvrir la porte de l'extérieur, nous étions dans le pétrin. Il commençais à perdre connaissance.


- As...

Il me pris le bras, il avait du mal à garder l'équilibre. Il n'avais pas pu finir sa phrase puis il tomba sur moi, je l'attrapai pour éviter qu'il tombe. Sa tête était chaude, je posa ma main sur son front, il avait beaucoup de fièvre. Je l'ai allongé au sol, posant sa tête sur mes genoux. Je commençais à caresser ses cheveux pendant qu'il dormais.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Élève.
Castiel


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Sweet Amoris

Musique, et rencontre. [PV Fille libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique, et rencontre. [PV Fille libre]   Musique, et rencontre. [PV Fille libre] I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:20

J'étais fatigué, je réussis a ouvrir les yeux, j'avais toujours de la fièvre, je regarda Violette qui me caressais les cheveux, je la regardait avec les yeux mis ouvert, je me relevais, la regarda droit dans les yeux, avec le visage proche du sien.

- Dit tu...

Et sa recommence, pris par la fatigue et la fièvre, je retomba sur elle, fiévreux, nos lèvres restèrent collés, moi j'étais endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Élève.
Violette


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2012

Musique, et rencontre. [PV Fille libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique, et rencontre. [PV Fille libre]   Musique, et rencontre. [PV Fille libre] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:01


- Dit tu...

- Je ?

Il repris conscience, il me regarda, yeux dans les yeux puis approchais son visage du mien, j'ai détourner le regard. Il retomba sur moi mais ses lèvres étaient contre les miennes. J'ai écarquiller mes yeux, j'ai tourné la tête pendant qu'il dormais, je ferma les yeux, tentant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Élève.
Castiel


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 30
Localisation : Sweet Amoris

Musique, et rencontre. [PV Fille libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique, et rencontre. [PV Fille libre]   Musique, et rencontre. [PV Fille libre] I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:19

Je me réveilla en pleine nuit, je regarde l'heure sur mon portable 01:38 h, il est tard. Puis je me rendis compte que je m'étais endormis sur Violette par terre, je devais etre lourd, et je me demandais même comment elle a réussis a s'endormir. Je me souvenais pas trop comment je me suis trouver comme sa, mais je me leva tout doucement, pour ne pas la réveiller. Je m’asseye par terre contre le mur du bord du toit, et je regarda Violette, endormie, mais je voyait qu'elle n’étais pas a l'aise. J’enlève ma veste, et je la plaça sur elle. J’enlève mon t-shirt, je leva délicatement son dos, et le mis sous elle. Puis je resta la assis contre le mur du bord du toit, et j'essayais de me souvenir, comment je me suis retrouver comme cela. Puis...OH ! Je me souvient, je suis tombé sur elle...sur les lèvres... Et au moment ou je me suis rappelé de ce souvenir gênant, je vis Violette bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Élève.
Violette


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2012

Musique, et rencontre. [PV Fille libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique, et rencontre. [PV Fille libre]   Musique, et rencontre. [PV Fille libre] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 10:47


La porte s'ouvris. Je pris la main de Castiel pour nous cacher derrière le batiment. Le congierge faisait le tour, je profitai de ce moment pour entrer dans le lycée. J'observais à travers la porte qui était entre-ouverte. J'ouvris la porte puis poussa Castiel, j'attendis qu'il y ai personne pour passer à mon tour, mais le congierge s'approchais. Je courru me cacher derrière un casier, j'était resté figé. Il était sorti de la cage d'escalier, j'ai soupiré. Mes jambes tremblait encore.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique, et rencontre. [PV Fille libre] Empty
MessageSujet: Re: Musique, et rencontre. [PV Fille libre]   Musique, et rencontre. [PV Fille libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique, et rencontre. [PV Fille libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commençons a travailler [LIBRE]
» L'excuse de la maladie. [PRIVE LIBRE]
» Lecture après les cours. [LIBRE]
» Reflet dans le miroir. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré RPG :: Le lycée. :: Le toit du lycée.-
Sauter vers: