Amour Sucré RPG
Bonjour et bienvenue ! Inscrit toi et n'oublies pas de lire les règles, merci ! ♥️
Amour Sucré RPG
Bonjour et bienvenue ! Inscrit toi et n'oublies pas de lire les règles, merci ! ♥️
Amour Sucré RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum RPG d'Amour Sucré !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 /!\A LIRE IMPERATIVEMENT /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota
Infirmier. [Admin]
Dakota


Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2012

/!\A LIRE IMPERATIVEMENT  /!\ Empty
MessageSujet: /!A LIRE IMPERATIVEMENT /!   /!\A LIRE IMPERATIVEMENT  /!\ I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:14

Bien étant donné que peu de gens lisent les règles, je re-poste un message peut-être plus clair vous prévenant que :

NON, on a pas le droit de prendre sa sucrette comme personnage.

Je sais c'est nul mais c'est comme ça, s'il y a cent sucrettes différentes pour un seul Castiel pour Rp ça va partir dans tout les sens et ça va être extrêmement brouillon.
Je rappelle à tout le monde que 3 modèles de sucrettes sont disponibles. Les présentations sont ICI.
Je répète aussi que les comptes laissés abandonnés de plus d'un mois seront supprimés.
Si je n'ai aucune nouvelles d'un compte d'une sucrette "hors la loi" on va dire, j'enverrais un avertissement. Si après une semaine je n'ai toujours aucunes nouvelles et/ou vu aucun changement de pseudo. Je supprime le compte. (Vous pouvez changer votre pseudo en allant dans profil et modifier le Nom d'utilisateur).

Lorsque tout les personnages d'Amour sucré seront tous choisis, les doubles comptes seront acceptés.


Merci à vous de lire ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Élève trop sérieuse. [Admin]
Charlotte


Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2012

/!\A LIRE IMPERATIVEMENT  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\A LIRE IMPERATIVEMENT /!\   /!\A LIRE IMPERATIVEMENT  /!\ I_icon_minitimeDim 17 Juin - 18:54

Et on écoute toujours Dakota, sinon on sors le fouet !
Revenir en haut Aller en bas
http://amoursucrerpg.creersonforum.com
 
/!\A LIRE IMPERATIVEMENT /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour Sucré RPG :: A lire impérativement !-
Sauter vers: